Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
1 décembre 2009

la haine

j'ai la haine ! grave !

de petites choses me direz-vous, oui j'en suis consciente mais à force d'accumuler ces petites choses sans importance j'ai envie de tout foutre en l'air de me foutre en l'air de taper sur tout ce qui bouge !!!

je m'appelle florence, au boulot, sur 15 personnes qui me côtoient quotidiennement, 1 seule m'a souhaité ma fête... la plus jeune dans l'entreprise... ok c'est rien... mais quand on sait que je ne dois pas me mêler des conversations car sinon il n'y a que moi qui répète tout... ben ça fait mal... surtout que tous les autres qui y sont passés ont eu droit à : bonne fête du bout de l'atelier avec les choeurs de l'armée rouge !!!!!!

et là c'est pour ça que j'écris car sinon ça va me bouffer... tout l'après-midi une collègue a accaparé la chef sur un problème... moi et un autre collègue qui avons aussi un souci on l'appelle pour y montrer, et là évidemment elle a pas le temps, trop de choses à faire... donc ça m'énerve déjà fort grave... et 10 minutes après elle a le temps d'aller boire un café avec une collègue...

ben si elle veut pas me répondre qu'elle le dise je l'emmerderais pas !

coup de gueule ! pour éviter de casser la gueule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité