Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
29 décembre 2009

alerte message frauduleux arnaque

très pressée ce matin je vous cherche les infos pour dans la journée

je l'ai reçu ce matin et bien que sachant qu'il fallait faire très attention j'avoue que de voir une somme ça m'a perturbée mais j'ai été sur internet et je me suis renseignée

 

mais je voudrais lancer une alerte !

ATTENTION ATTENTION SI VOUS RECEVEZ

CE GENRE DE MESSAGE SURTOUT N'Y RÉPONDEZ PAS !

SUPPRIMER IMMÉDIATEMENT LE MESSAGE !

C'EST UN FAUX !

 

prel_free_abusif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité