Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
29 décembre 2009

Appel à témoignages Constatez-vous un retour de

 


Appel à témoignages   

Constatez-vous un retour de la cigarette dans les lieux publics ?

LEMONDE.FR | 29.12.09 | 09h49

   

Dans un rapport paru le 17 décembre, l'association Droit des non-fumeurs (DNF) estime qu'en 2009,  les terrasses des cafés et des restaurants sont de nouveau exposées à la fumée des cigarettes. De même, selon un sondage TNS Direct – DNF près d'une entreprise française sur quatre ne respecterait plus l'interdiction de fumer dans ses locaux. Trois ans après l'entrée en vigueur des premières lois antitabac, constatez-vous que l'interdiction est moins respectée dans votre entreprise, dans les lieux publics que vous fréquentez . Vous êtes fumeurs, continuez-vous à respecter l'interdiction de manière stricte ? Une sélection de témoignages sera publiée sur Le Monde.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité