Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
30 septembre 2009

pour que soit efficace

j'aurais dû faire ce message hier...mais pas envie de lutter...
pourtant le début de la semaine se présentait de bon augure, mon père a accepté de faire une demande pour aller en maison de repos pendant la cure de ma mère, par contre le médecin lui a dit de reprendre rendez-vous chez le cardio car sa fatigue vient de là... donc je suis inquiète car c'est ce que je pensais...

j'ai laissé 2 messages à ma soeur pas de réponse

et hier alors que j'étais dans le jardin prête à partir, ma nièce et mon neveu viennent me dire bonjour... ma soeur les a laissé le temps de partir en course, mais pas de signes et même pas un coup de téléphone

mais le plus dur a encaissé c'est quand ma voisine avec qui je discutais m'a dit que mon père était tombé dans les escaliers et qu'elle l'avait été à se relever... et que mes parents m'ont rien dit... là oui j'ai mal...

alors de nouveau plus envie de rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité