Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
18 décembre 2009

Les Parisiens se sont réveillés sous la neige

 


Les Parisiens se sont réveillés sous la neige jeudi matin. Des chutes de neige ont forcé la fermeture de la Tour Eiffel et des parcs de la Ville lumière. Si les travailleurs ont pesté contre les problèmes de circulation, les enfants en ont profité pour construire quelques bonhommes de neige. Il est peu probable toutefois que les Parisiens aient droit au mythique un Noël blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité