Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
20 décembre 2009

HIVER Un SDF est probablement mort de froid à

 


HIVER

 

NOUVELOBS.COM | 20.12.2009 | 09:20

Un polonais âgé de 28 ans a été retrouvé mort de froid, samedi soir dans le centre de Marseille.

786626

Par basses températures, les sans-abris risquent une hypothermie (Sipa)

 
Première victime de la vague de froid à Marseille, un Polonais a été retrouvé mort, samedi soir, dans une rue du centre de Marseille, a-t-on appris dimanche 20 décembre de source policière. Le corps du jeune homme, qui était âgé de 28 ans, a été découvert vers 20 heures sous une porte cochère, dans le 1er arrondissement de Marseille, par un passant qui adonné l'alerte.

Un habitué du quartier

L'hypothermie
 reste la piste privilégiée pour sa mort. Le jeune homme était connu comme un habitué du quartier. Selon un chiffre du Samu social, au total, plus de quarante personnes de la rue seraient mortes à Marseille depuis le début de l'année. 
Deux SDF avaient déjà été retrouvés morts de froid vendredi, en Indre et en Val-de-Marne.

(Nouvelobs.com)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité