Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
22 décembre 2009

J'aimerais ajouter une chose pour cet article :

J'aimerais ajouter une chose pour cet article : on crie haro sur la Chine et ses habitants, pour diverses raisons, mais regardons bien chez nous, faisons nous réellement mieux, il y a tant de vidéos amateur qui démontrent le contraire, n'y a-t-il pas des SDF, des mal-logés, mal-nourris, en pauvreté extrême aussi en France, des malfaçons, contrefaçons, esclavagisme, etc. aussi en France...

Chaque pays a ses coutumes, ses traditions, il ne s'agit pas de dire oui à l'autre mais de l'accepter tel qu'il est du moment que quand il vient chez nous il respecte les nôtres...

lisez bien cet article et posez-vous la question : ça me rappelle pas quelque chose ici, chez moi ??????

 

 



Le si singulier marché chinois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité