Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
26 décembre 2009

Haute-Savoie: un bébé se tue en tombant d'une


Haute-Savoie: un bébé se tue en tombant d'une voiture sans siège auto
 25.12.09 | 17h05

Un bébé de 18 mois s'est tué mercredi à Megève (Haute-Savoie), après avoir chuté par la portière d'une voiture de location ne disposant pas de siège enfant, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.
Le bébé, qui était assis à l'arrière du véhicule, un 4X4 conduit par sa mère, sans même être attaché par une ceinture de sécurité, a été "projeté" sur la chaussée à la sortie d'un rond-point, selon la même source.
Transporté à l'hôpital de Sallanches (Haute-Savoie), il a succombé à ses blessures dans la soirée.
Une enquête a été ouverte pour déterminer pour "quelles raisons la portière du véhicule s'est ouverte", a ajouté la gendarmerie.
La famille de l'enfant, originaire de Marseille, passait ses vacances à Megève.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité