Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
10 août 2009

soucis boulot

et oui… hier je lis un mail d'un client, le chiffre de référence n'est pas le même que celui indiqué par josette, un chiffre de différence, je change et évidemment c'était pas bon… ma chef vient m'apporter la correction ce matin je lui explique pourquoi j'ai fait ça et finalement elle me dit que je n'ai pas à lire les mails… ok ça m'arrange mais ça va être le boxon… il faut aller vite une erreur un oubli c'est vite arrivé mais j'en ai marre de me faire engueuler… alors ok je suis plus les mails…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité