Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
10 août 2009

aujourd'hui... c'est pas la joie

sincèrement je comprends pas !

tout en sachant que tous mes tracas sont insignifiants par rapport aux horreurs qui se passent dans le monde, ça me mine !

depuis samedi plus de connexion internet cause migration, quand je vais chez mes parents, mon père était très mal, je lui dis : je t'emmène aux urgences, probablement de l'artrose, remède de cheval en antalgique, et prise de rendez-vous aujourd'hui… en rentrant, je m'aperçois qu'il y a encore une fuite chez un des voisins du dessus, les WC sont de nouveau en haut, je téléphone aujourd'hui aux HLM, il faut faire un dégât des eaux avec le voisin concerné, faut déjà le trouver… si c'est celui du dessus, je suis mal, il passe son temps à être bourré avec ses copains, c'est musique à 2 h, 4 h ou télé ou musique à fond, ou cris ou discussions fortes à n'importe quelle heure… ils sont incontrôlables et rarement à jeun… en plus j'ai bien peur qu'il ne paie pas ses quittances alors une assurance… alors je vais me contenter pour l'instant de prendre des photos…

j'ai l'impression que tout va mal… et je me sens pourtant calme ce qui m'inquiète ça c'est pas bon !

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité