Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
10 août 2009

pourquoi ce blog

Ce blog je le fais car j'ai besoin de dire ce que j'ai sur le coeur mais je suis réduit au silence parce que je ne pense pas comme les autres, je ne parle pas comme les autres, toujours décalé, toujours hors des sentiers…

 

je ne comprends pas comment on peut rester dans un atelier fermé sans renouvelement d'air frais à une température de 24°, et ne pas ouvrir les portes alors que ça sent la peinture à plein nez… que le bruit des machines gêne ok mais on fait un effort, et non mon idée n'est encore pas la bonne, il faut mieux attendre que je sois partie, et dans mon dos, on ouvre une fenêtre de l'extérieur et l'on fait rentrer toute la chaleur de dehors, donc vous rajouter 2° aux précédents, ça sent toujours la peinture et avec le chaud en plus… mais bon apparemment cela est normal…

voilà mon blog ce sera ça, toujours mes gérémiades parce que je comprends pas comment et pourquoi il faut obligatoirement suivre ce que la reine mère veut, que le chef a décidé pour son confort personnel et que mes collègues ne voient rien que le bout de leur nez ou leur confort…

je suis sûrement pas mieux que les autres j'en suis conscient mais j'essaie de faire attention aux autres, de ne pas être égoïste et cela apparemment c'est aussi hors norme !

comment peux-t'on reprocher à quelqu'un de faire attention à ce qui l'entoure ?

comment peux-t-on laisser quelqu'un pleurer toute une journée sans venir voir ce qui va pas ?

comment peux-t'on dire à quelqu'un que c'est normal que l'on s'occupe pas de lui car on est pas assistante sociale ?

voilà le ton est donné, et j'ai plus beaucoup de temps avant d'aller au travail…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité