Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
31 août 2009

31 août 2009

7_bete2228aout30davion_1



















je sais que je ne dois pas me mêler des conversations, des actions... mais c'est plus fort que moi... mais petit à petit, les coups dans la tronche font leurs chemins... ce matin alors que je lui ai expliqué très souvent que même si on est à côté l'un de l'autre au boulot je préfère discuter ou parler ou se dire une chose par msn (ou assimilé) plutôt que de parler car les autres entendent et je ne veux pas... je l'entends dire : il faudrait que je me mette sur msn, mais je ne le vois pas sur le mien... et quand je vais à son poste je vois qu'il est connecté, je lui pose la question et il me dit : c'est mon deuxième compte, tu n'y es pas c'est vrai... et sans plus... alors évidemment sur le coup ça me fait mal et ensuite je me dis : t'es vraiment conne il a le droit de se connecter pour avoir contact avec d'autres sans t'avoir sur le dos surtout que je n'ai pas vraiment grand chose à dire... alors c'est très bien ce qu'il fait je suis contente... il est sur la bonne voie !
et moi si je réussis à rester dans mon monde je serais aussi sur la bonne voie !
bonne après-midi à tout le monde

bon une envie très forte de parler de photos mais je dois pas... donc je vais dire ici ce que je voulais faire à mon pote, c'est au sujet des panoramiques, ceux que l'on fait en rassembler plusieurs photos, pour le faire correcement et sans perte de détails maximum il faut un trépieds, je dis cela par rapport à samedi où j'ai pris appui sur un banc et presque pas de perte... je pense que l'on peut arriver à un 90 ou 95% si on a un trépied... de quoi faire de jolis  panoramiques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité