Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
2 septembre 2009

iek;mmsokmemdp

en gros c'est ce qui se passe dans ma tête ! depuis ce matin, au boulot, j'ai dû dire 6 phrases en tout et pour tout... évidemment comme je me renferme ça n'encourage pas les autres à venir mais je n'y arrive plus... ils ont aussi leurs problèmes, ils sont aussi renfrognés mais eux ont le droit, eux ne font pas la gueule non... ils ont le blues... mais moi c'est différent je suis méchante hargneuse... hier heureusement j'avais un peu parlé à fred mais quand j'ai voulu discuter de ma journée avec mes parents, pas possible, les deux étaient partis dans leurs mondes... ce matin, je me suis réveillée à 6 h et là je sais pas si c'était la suite d'un rêve mais éveillée, je me suis fait un film de ouf... mon patron me disait qu'il me virait parce que je ne voulais pas faire un stage de chromographie, et que j'étais trop pénible avec mes collègues qui en avait marre... ensuite je me suis mise à pensée à mon blouson que j'ai égaré, et là angoisse... bref je me suis levée plutôt pas bien du tout... et l'ambiance au boulot ben ça n'y fait pas plus mais ça quelque part je le travaille... des fois je me dis que j'aimerais être sourde et muette là plus de soucis mais bon je sais bien que c'est faux, l'être humain se plaint tout le temps alors je me plaindrais sûrement encore...
c'est vrai que ça fait du bien de mettre à plat ce qu'on pense... je me rends compte que mon attitude est débile mais malheureusement je reste persuadée que c'est la seule possible... face à cette indifférence...

9_0713_18mars_paris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela fait quelques jours que j'ai découvert ce blogue ; je pense que j'y reviendrai.<br /> Si tu te refermes en société, au moins ici tu exprimes tes angoisses, et c'est déjà un point positif ; cela montre que ta vie n'est pas complètement "intériorisée". Et puis, moi aussi, cela m'arrive de me sentir mal, il y a quelques jours seulement... Là, je vais mieux, mais je ne suis pas à l'abri d'une rechute.<br /> Quant à la photo, si c'est l'endroit où tu vis, cela ne doit pas aider à se sentir bien dans sa peau...
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité