Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
22 novembre 2009

Nuit des arts martiaux 21 novembre 2009

 

hier se tenait la 4e nuit des arts martiaux à Clamecy...

un bel événement mais à mon goût trop long... l'entracte a casser le rythme... beaucoup sont partis car ils se faisait tard et moi j'ai eu du mal à me concentrer jusqu'à la fin... c'est dommage car il y avait de belles choses... 

bravo aux organisateurs et participants... ce fut une très belle soirée dans l'ensemble...

j'ai pris des photos, pas de bonne qualité car en haute sensibilité donc moins bonne résolution mais pour une utilisation sans flash pour ne pas gêner...

je vous tiens au courant si cela vous intéresse pour les photos et diaporamas

 

bon dimanche

 

9_5423_11nov_recon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité