Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
12 décembre 2009

LEMONDE.FR | 12.12.09 | 19h23 Miss Monde 2009


LEMONDE.FR | 12.12.09 | 19h23   
Miss Monde 2009 vient de Gibraltar

Miss Gibraltar, Kaiane Aldorino, a été élue Miss Monde 2009, samedi 12 décembre à Johannesburg, parmi 112 candidates.
Reuters/SIPHIWE SIBEKO
Miss Gibraltar, Kaiane Aldorino, a été élue Miss Monde 2009, samedi 12 décembre à Johannesburg, parmi 112 candidates.

Miss Gibraltar, Kaiane Aldorino, a été élue Miss Monde 2009, samedi 12 décembre à Johannesburg, parmi 112 candidates. "Merci l'Afrique du Sud, c'est le moment le plus merveilleux de ma vie", a-t-elle déclaré la larme à l'oeil.
Les Miss mexicaine et sud-africaine sont arrivées 2e et 3e de cette compétition qui a fait grincé quelques dents, la capitale sud-africaine ayant dépensé 90 millions de rands (12 millions de dollars) pour accueillir la cérémonie.
Les candidates des Barbades, du Guatemala et d'Inde ont d'ores et déjà été nommées pour la finale d'une catégorie spéciale du concours, destinée à récompenser les reines de beauté ayant eu une action caritative dans leur pays.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité