Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
26 décembre 2009

il y a le massacre des baleines le massacre des

il y a le massacre des baleines

le massacre des bébés phoques

les tortures et maltraitances des chiens en Chine

les tortures et maltraitances des vaches en Amérique

et beaucoup d'autres massacres que le peuple français crie au scandale dans tous les moyens d'expressions possibles à leur disposition

et c'est très bien

alors je vous en prie, cliquer sur ce lien et allez jusqu'au bout de la vidéo... ça m'a fait pleurer...  n'hésitez pas à cliquer sur menu en bas à droite de la vidéo et à vous mettre en taille originale si vous voyez que la qualité est mauvaise

car comme je le dis souvent il est bien de vouloir un minimum de bien-être si on peut dire pour les animaux même qui doivent être abattus 

mais que l'on regarde déjà chez nous et que l'on y balaie bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité