Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
27 décembre 2009

CLAMECY - MUNICIPALITÉ - MERCREDI 23 DÉCEMBRE

 


CLAMECY - MUNICIPALITÉ  - MERCREDI 23 DÉCEMBRE 2009 - 22:30

« On va s'organiser »

16561142

Désormais hospitalisée à Clamecy pour plusieurs semaines, le maire, Claudine Boisorieux, ne perd pas pour autant contact avec les élus et personnels de la Ville.

Depuis son accident, jeudi dernier (Le Journal du Centre de vendredi 18 décembre), Claudine Boisorieux, qui souffre de fractures au bassin, est immobilisée. Après plusieurs jours de prise en charge au centre hospitalier d'Auxerre, elle est soignée à l'hôpital de Clamecy.

Contactée par téléphone, elle souligne la rapidité des secours. Immobilisée pendant plusieurs semaines au moins, comment va-t-elle assurer ses différents mandats électifs : maire de Clamecy, vice-présidente de la Communauté de communes des Vaux d'Yonne, conseillère régionale chargée des lycées ?

« On va s'organiser pour que je puisse travailler », explique-t-elle. « Je devrais être hospitalisée à mon domicile, en février. ». 

Plus d'infos dans Le Journal du Centre de jeudi 24 décembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité