Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de mes rêves
27 décembre 2009

SURGYDIMANCHE 20 DÉCEMBRE 2009 - 22:40 Hausse des


SURGY

DIMANCHE 20 DÉCEMBRE 2009 - 22:40

Hausse des interventions

 

Les pompiers ont fêté Sainte-Barbe, samedi. Le Centre de première intervention (CPI) de Surgy compte neuf sapeurs-pompiers volontaires. Le lieutenant Jean Millot, chef de centre, aimerait en recruter davantage, à Surgy ou Pousseaux. Les sapeurs-pompiers volontaires ont en effet effectué 31 sorties, cette année, soit onze de plus qu'en 2008. Il s'agit surtout de secours à victime.

Le lieutenant Moysan, commandant du centre de secours renforcé de Clamecy, a redit sa confiance aux sapeurs-pompiers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au delà de mes rêves
  • un défouloir pour éviter que je ne plonge dans les méandres de la folie... ce que je ne peux dire je dois l'écrire... et si l'envie n'est pas là, actualités régionales, actualités nationales, diverses infos des journaux, et autres autres autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité